concessionnaire dds pour tm Index du Forum concessionnaire dds pour tm
voici un concessionnaire / annuaire pour déposer des offres de travails skin, mod, vidéo, manialink relatif à TM ainsi qu'aider les teams a trouver des skinneurs, des modeurs et des créateur en tout genre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bienvenue 

Bonjour, Invité

Pour les nouveaux arrivants, envoyer MP à Crozet 
pour vous mettre dans le bon groupe:
map / skin / écuisson / mod / manialink ...  

[offre] manalinks sur demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concessionnaire dds pour tm Index du Forum -> ManiaLink -> TMU / TMN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crozet
Administrateur

Masculin
login TMU: crozet.magenta
login TM²: crozet.magenta
Team: ultimate cross team
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

salut à tous
j'ai lancé un service de créations de manialinks sur demande: vous me demandez ce que vous voulez et moi je vous le fait.

le paiement peut se faire sous deux formes, au choix de l'acheteur : soit on partage les gains du ML (5%nadeo, 45%créateur (moi) 50% client)
soit je fixe un prix pour le manialink (voir plus bas ou me contacter pour plus de détails) rien ne se paye en €, tout est en coopers bien entendu ^^

1) vous avez votre hébergeur => vous me communiquez les infos de connection et tout est hébergé dessus.

2) si vous voulez mettre uniquement des maps, des avatars ou des klaxons, vous avez 300 Mo d'espace de stockage (estensible à 500 Mo). les fichiers sont limités à 3 Mo

3) si vous voulez mettre des mods ou des skins, vous avez 500 Mo (extensibles à 1Go)

Précisez donc dans votre message ce que vous voulez comme offre Wink il faut savoir qu'un manialink avec des maps et des avatars fait moins de 100 Mo en moyenne (sauf si vous mettez 500 maps dessus ^^)

si vous voulez plus d'informations ou passer une commande, contactez moi in game par MP ou ici même dans ce sujet. le reste se fera sur le chat du fofo ou par MP. PRECISEZ VOTRE LOGIN TM

Nouveaux prix et options :
voir sur cette page http://46.105.124.60/Ultimate/store/manialink/n.php

Vous pouvez cocher ce qui vous intéresse et m'envoyer une capture d'écran par MP 
---------------------------------------------
Si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend qu'elle passe.

manialink des UCT

Dernière édition par crozet le Mar 23 Oct - 21:26 (2012); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agame
Administrateur

login TMU: rock-killeur
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

Dommage que archive vost est payant mtn parce que tu a un espage de 1Go (je crois). En tout cas un gars de ma team m'a passé sont compte ArchiveHost pour mettre la notre et les mod, skin ... sont possibles. Sinon après il y a free mais trop chiant à s'inscrire =)

Sinon l'ofrre est aléchante =)

crozet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

oui  es hébergeurs gratuits, sans pubs et qui permettent d'héberger des fichiers de 50Mo ou plus sont rares (j'en ai pas encore trouvé)
il y en a bien un (olympe network) qui est très interessant mais il a eu des coupures assez longues donc à éviter pour un ML sinon il est super

manialink des UCT

Agame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

ben free apparemment marche bien mais l'inscription est longue

crozet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

ok je vais voir tout de suite

manialink des UCT

Rob's
modérateur général

login TMU: rob_06
Team: Snead
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

c cool si on trouve un hebergeur gratis ou on peut mettre plus de mo pour les manialink Smile

crozet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

oui c'est sur mais je cherche régulièrement
en tous cas, free c'est pas top, faut être client internet chez eux pour y avoir accès (y'a une offre gratuite mais faut donner l'adresse, le n°de tel et plein de renseignements perso et je sais pas si mes parents seraient d'accord ^^)

manialink des UCT

»Demon.
Mappeur - CC

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

Moi je suis intéressé, je t'ai envoyer un Mp

Agame
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

plop, inidprod (inidprod.fr) aimerait une manialink, mais je m'en sors pas avec les mods que je dois faire, le serveur que j'essaye de monter .... donc faudrait voir si ça t'interesse

crozet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande Répondre en citant

ok je vais voir avec eux merci pour l'info

manialink des UCT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [offre] manalinks sur demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concessionnaire dds pour tm Index du Forum -> ManiaLink -> TMU / TMN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation